Amanda Fritz

Amanda Fritz, CFRE, MPNL

Amanda Fritz est une entremetteuse de la collecte de fonds ! Sa passion est de réunir les philanthropes avec des projets et des idées à fort impact qui feront une réelle différence dans le monde. Amanda est née et a grandi à Montréal, au Québec, et a obtenu des diplômes en psychologie et en relations publiques à l’Université McGill. En 2013, elle a obtenu son accréditation de Certified Fund Raising Executive (CFRE), devenant ainsi l’une des plus jeunes professionnelles CFRE au Québec. En 2020, Amanda a obtenu une maîtrise en Philanthropie et leadership à but non lucratif de l’Université Carleton.

Au cours de ses 17 années de carrière dans le secteur à but non lucratif, Amanda a travaillé dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la communauté. Elle est passionnée par l’exploitation des données et la modernisation de la façon dont les professionnels de notre secteur abordent les dons majeurs, les campagnes majeurs et la gestion des bénévoles. Dans son rôle actuel de Directrice, dons majeurs et suivis de campagnes pour la Fondation CHU Sainte-Justine, Amanda travaille avec la direction de l’organisation et les grands bénévoles pour mettre en place les stratégies et les outils nécessaires à l’obtention de 500 M$ en nouveaux investissements philanthropiques pour l’institution – la campagne la plus ambitieuse jamais entreprise par un établissement de santé au Québec.

En plus de son rôle de coprésidente élue de la Fondation AFP Canada, Amanda siège fièrement aux conseils d’administration de la Bibliothèque des jeunes de Montréal et de Champions pour la vie. En 2018, la Gouverneure générale a décerné à Amanda la Médaille du Souverain pour les bénévoles pour son service à l’éducation des jeunes. Elle vit en banlieue de Montréal avec son mari Dave et ses chats coquins.

 

Claudia Bergeron

Cumulant plus de 10 ans d’expérience dans le secteur philanthropique, Claudia Bergeron est une professionnelle passionnée et expérimentée, reconnue pour ses talents multidisciplinaires et son expertise en marketing relationnel.

À la tête de nombreux projets et campagnes d’envergure, elle a par la suite occupé le poste de directrice principale en marketing relationnel chez Atypic, et plus récemment celui de directrice en marketing relationnel et CRM à la Fondation CHU Sainte-Justine, lui permettant de mettre à profit sa passion pour les données et sa grande créativité.

Son engagement envers la mission d’excellence de la Fondation CHU Sainte-Justine l’a conduite à mettre en œuvre des stratégies innovantes visant à mobiliser toujours davantage la communauté et accroître les revenus. Le développement de parcours 360 visant à maximiser l’engagement et la fidélisation des donateurs est ce qui l’anime au quotidien, tandis que sa passion pour les données se traduit par une utilisation efficace des informations disponibles, permettant de guider les décisions stratégiques et d’optimiser les processus.

Coordonnées
Hôtel Mortagne: 1228, rue Nobel, Boucherville Québec J4B 5H1
Un événement pour le secteur philanthropique !