1.A. Stratégie de fidélisation : d’une génération à l’autre
1.A. Stratégie de fidélisation : d’une génération à l’autre
Horaire: 10 h à 11 h
Notre société assiste présentement à un transfert de patrimoine sans précédent d’une génération à l’autre. Des milliards de dollars sont en cause et ce phénomène génère un moment charnière pour les individus et leurs familles. En parallèle, depuis quelques décennies déjà, la philanthropie s’est professionnalisée et les personnes donatrices ont été sensibilisées aux moyens de faire des dons majeurs et planifiés. Mais sont-elles éveillées à leurs propres capacités à faire des dons importants ? Les experts qui les conseillent et les organismes qu’elles apprécient sont-ils prêts pour les accompagner et maximiser cette opportunité tant pour les donateurs et donatrices que pour les organismes ?
Forte de plus de 30 ans de carrière au cœur de cette mouvance, notre conférencière partagera ses constats et pratiques en matière de dons majeurs et planifiés, auprès des différentes générations, qui l’ont amenée à aider des centaines de donateurs dans la planification de leurs dons et à canaliser plusieurs millions de dollars vers les organismes.
Intervenant(e)s: Chantal Thomas