« Mon objectif premier est d’établir un lien de confiance avec les personnes et de leur faire sentir qu’ils ont le soutien nécessaire pour réussir. Forte de mon expérience de plus de 10 ans en philanthropie et de milliers de campagnes réalisées depuis mes débuts, il me fait plaisir de vous accompagner dans la planification stratégique de tous vos projets. »
Chef d’orchestre des tous les services d’Unicause, elle a comme rôle de coordonner les nombreuses ressources impliquées dans vos projets. Elle s’assure du respect des échéanciers, du contrôle de la qualité, en plus d’élaborer les stratégies à mettre en place pour optimiser la relation entre les fondations et leurs donateurs. Ses connaissances en marketing relationnel, en marketing analytique et en communications sont avantageusement mises au profit de l’entreprise et de ses clients. Elles permettent de s’assurer que tous les outils communicationnels de votre campagne soient optimaux tout en adaptant votre message aux différents médiums utilisés et à vos clientèles. Elle cumule 15 ans d’expérience dans le domaine du marketing relationnel et analytique et possède un diplôme en Art et technologie des médias ainsi qu’un certificat en marketing.